Cap sur les chocolats de Pâques Bio !

Lorsque nous regardons notre calendrier, il y a une date qui brille et qui nous excite les papilles… C’est Pâques ! Cette année, on part à la chasse aux œufs de… chocolat bio !

 

C’est bon pour le moral !

Le chocolat est un outil excellent, pour notre moral et notre santé. Riche en magnésium, il a un effet anti-fatigue et anti-déprime. Dans cette optique pas d’hésitations, on adopte le chocolat bio !

Pourquoi acheter du chocolat de Pâques bio ?

Pour la garantie d’un produit dépourvu de pesticides (dans la culture des matières premières comme le sucre, le cacao, le lait), d’OGM, d’additifs et d’arômes artificiels. De plus, il s’est avéré être d’une meilleure qualité gustative. De quoi faire craquer les gourmands !

Le Chocolat de Belledonne

Pour cela, on opte par exemple pour la marque Chocolat de Belledonne. Crée en 1991, 100% de ses produits sont originaires de l’Agriculture Biologique. Le plus ? Grâce à ses partenariats, elle galvanise le déploiement des espaces en culture biologique.
Manger bio oui, mais pas que ! Depuis 2008, cette entreprise située en Savoie a développé une filière Bio Solidaire, favorisant ainsi une démarche de commerce équitable locale. C’est l’occasion d’acheter du chocolat de Pâques tout en coopérant avec les cloches près de chez vous !

Et, si vos enfants n’aiment pas le chocolat, pensez aux œufs surprises Playmobil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free