Contre le stress, une fontaine d’intérieur

Pour se détendre ou se relaxer après une journée de travail stressante et épuisante, rien de tel que d’écouter le bruit de l’eau qui s’écoule depuis votre fontaine d’intérieur.

Qu’est ce qu’une fontaine d’intérieur ?

C’est un objet de décoration dont le but est de donner un coté plus zen et relaxant à une pièce de votre maison. Vous pourrez la placer dans une pièce à vivre comme le salon ou la salle à manger mais aussi dans un bureau.
En effet, elle aidera à vous détendre tout au long de la journée ou le soir si vous ramenez du travail à la maison. La fontaine d’intérieur est un circuit fermé où l’eau s’écoule toute seule.

Qu’en est-il de l’entretien ?

Si vous l’entretenez correctement, votre fontaine d’intérieur à une durée de vie de 20 ans. Alors, attention à bien veiller sur le niveau de l’eau, car au fur et à mesure du temps, l’eau va s’évaporer et risquerait d’endommager le moteur.
Aussi, évitez l’eau du robinet riche en calcaire qui pourrait, avec le temps, bouché le circuit de l’eau. Pensez aussi à entretenir l’eau de la fontaine avec une solution nettoyante contre les algues une à deux fois par an.

Les modèles

Seliger est une marque de fontaine d’intérieur dont les prix varient selon les tailles et les matériaux utilisés. Certains modèles sont aussi agrémentés de lumière qui rendra vos pièces à vivre encore plus chaleureuses. Vous pourrez rajouter des plantes à immerger ou à mettre sur les bords de votre fontaine. L’eau de la fontaine se chargera des les éclabousser ou de les arroser.

Et vous, vous connaissiez les fontaines d’intérieur ?

2 thoughts on “Contre le stress, une fontaine d’intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free