Contre les gorges sèches au réveil : l’humidificateur !

Ca y est, c’est l’automne, le froid s’installe, on commence petit à petit à rallumer nos chauffages.
Mais bien trop souvent, nous avons encore à faire à des chauffages électriques et bien qu’ils chauffent très vite, ils sont aussi sources de petites maladies comme les maux de gorge ou les rhumes.

Alors comment faire ?

Si vous êtes locataires ou que vous avez peu de moyens, changer ces radiateurs n’est souvent pas la solution. Heureusement, Greenweez.com l’a trouvé.
Avec un humidificateur, finis les gorges sèches au réveil.
Un humidificateur est un appareil qui sert, comme son nom l’indique, à humidifier l’air.
En vaporisant l’eau qu’il contient dans son réservoir, l’humidificateur va augmenter le pourcentage d’humidité dans votre pièce. Très utile l’hiver, il va donc favoriser une meilleure respiration.

Greenweez.com vous présente trois humidificateurs de la marque Stylies.

Atlas est un humidificateur de voyage, vous pourrez l’emmener partout avec vous : au bureau, à la maison, dans la chambre de bébé ou pour les vacances d’hiver à la montagne. Il mesure 10 cm de long pour 4 cm de large et 6 cm de hauteur, autant vous dire qu’il tient aisément dans votre sac de voyage ou votre sac à main.
Attention cependant, cet humidificateur, que vous pourrez retrouvez dans 4 coloris (blanc, jaune, bleu et noir), ne pourra pas humidifier une pièce plus grande que 15 mètres carrés (environ la taille d’une chambre).

Si vous avez besoin d’humidifier une pièce plus grande, l’humidificateur d’air Aquila sera parfait. Conçu pour les pièces de 25 mètres carrés, cet humidificateur est aussi compatible avec les huiles essentielles. Idéales pour soigner plusieurs maux avec un seul appareil : la gorge sèche et les insomnies par exemple.

Enfin, pour humidifier le salon, la cuisine et les chambres en même temps, l’humidificateur Taurus répondra à vos attentes. En effet, il est capable d’humidifier jusqu’à 70 mètres carrés de surface. Il est aussi silencieux et humidifie par vapeur chaude. Néanmoins, il ne sera pas capable de diffuser des huiles essentielles dans le même temps…

A vous de faire votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free