Des huiles essentielles pour vos tracas quotidiens

Et voilà ! L’été est déjà terminé, le ciel se couvre, les températures chutent et la pluie fait son retour.
Quoi de plus déprimant qu’un changement de saison aussi rapide et mausade.
Alors si comme moi, vous avez du mal à vous réveiller, que vous ressentez une fatigue constante et que la pluie vous a mis un coup au moral :
offrez-vous un diffuseur huiles essentielles.

Vous en trouverez pour toutes les surfaces à traiter.
Que ce soit un diffuseur de voyage pour la voiture, le bureau ou la maison : Greenweez.com à la solution !

Mais avant toute chose, sachez qu’il existe plusieurs diffuseurs d’huile.

  • Les diffuseurs provençaux sont les plus courants, ils sont petits et pratiques. Sur pierre ou en bâtonnets, vous n’aurez qu’à déposer quelques gouttes d’huile en surface ou mettre les bâtonnets dans leur flacon d’huile essentielles directement.
  • Les diffuseurs de voyage iront très bien dans votre voiture sous forme d’allume cigare. Et, vous en trouverez aussi pour le bureau avec des diffuseurs sous forme de clé USB.
  • Les diffuseurs humidificateurs utilisent de l’eau que vous devrez rajouter. Le diffuseur créera une vapeur d’eau dont le mélange avec les lumières donnera un coté reposant à votre maison. L’huile diffusée se propagera donc grâce à la vapeur d’eau.
  • Les diffuseurs électriques se rapprochent des diffuseurs provençaux à la différence qu’ils leur faillent une prise électrique.
  • Enfin, les diffuseurs par nébulisation sont les diffuseurs les plus respectueux des huiles essentielles. Ils chaufferont les huiles à une température qui n’altèrera pas les propriétés de ces dernières. Vous pourrez donc utiliser toute sorte d’huiles essentielles bio et traiter vos petits maux quotidiens tel que le stress, les insomnies, la fatigue ou les maux de tête.

Reportez-vous à notre guide d’achat très pratique si vous souhaitez en savoir plus sur nos huiles essentielles bio ainsi que leurs propriétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free