Des jouets et du mobilier sains pour vos tout petits

Un heureux évènement se prépare ? Vous cherchez du mobilier responsable de notre planète pour équiper la chambre du petit ?
Greenweez.com vous présente Lilikim et Diabolo Kids.

Diabolo Kids est une marque de jouets et de mobiliers en bois : vous pourrez habiller la chambre de votre enfant avec des chevaux à bascule, des coffres et coffrets en bois mais aussi des table et des chaises pour qu’il puisse s’amuser à sa hauteur : dessins, puzzle, jeux éducatifs…

Les plus de la marque :

  • De la fabrication à l’utilisation, les jouets et mobiliers sont contrôlés grâce aux normes européennes CE et EN71.
  • Les peintures utilisées sont certifiées sans solvant ni COV (substances chimiques volatiles).
  • Le label I’m Toy référence les produits naturels au service de l’environnement : un arbre utilisé = un arbre replanté.
  • Le label Wonderworld référence les produits fabriqués en hévéa de plus de 25 ans (ces arbres ne fabriquent déjà plus de latex).

Lilikim est une marque de mobilier, de déco mais aussi d’accessoires pour le repas, pour la toilette : en bref, la marque accompagne votre enfant dans son quotidien pour l’aider à s’épanouir et dans le votre pour vous faciliter la vie.

Les plus de la marque :

  • Toute la gamme “repas” est certifiée sans phtalates et sans bisphénol A.
  • Tous les draps housse sont conçus à partir de viscose de bambou.

Mais le produit star de la marque reste la vache Bestsy, une petite vache blanche à taches noires qui aidera les plus petits à trouver leur équilibre. Ils n’auront qu’à s’asseoir dessus, à s’agripper aux cornes et c’est parti pour sautiller dans tous les sens.

Vous connaissiez ces marques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free