Emporter son déjeuner : le sac à lunch box Mon Bento

mon bento

  Emporter son déjeuner sur son lieu de travail s’est longtemps résumé à introduire le contenu de son – bon – petit plat dans une boite alimentaire en plastique (souvent avec du BPA) puis de cacher à tout prix cette boite transparente – assez laide reconnaissons-le – qui conserve en plus du déjeuner, la couleur et l’odeur du précédent déjeuner… Quelle solution ? La lunch box et son sac assortit !

Depuis, la grande mode de la lunch box a frappé et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on navigue sur le web en vue de trouver une lunchbox à la fois pratique mais aussi design qui nous ressemble. La marque Mon bento, spécialiste du bento lance le sac à lunchbox. Un accessoire mode pourrait-on dire, qui est aussi très pratique. Une idée ingéniseuse qui nous évite d’avoir à transporter la lunchox dans un sac à main sans aucune protection. Une double utilité donc, la protection et la mode !

 

Retrouvez les lunch box et sac à lunch box sur Greenweez.com

One thought on “Emporter son déjeuner : le sac à lunch box Mon Bento

  1. C’est drôle, car je lis cet article et mange en même temps au bureau, et effectivement j’ai ma boîte en plastique ! Que j’emballe soigneusement le matin pour la dissimuler un maximum : 2 torchons emballent ma boîte (surtout pour la chaleur), le tout dans un sac plastique résistant opaque pour le “ni vu ni connu”.

    Je me retrouve donc très bien dans la description 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free