En famille à vélo grâce aux remorques Qeridoo

Pourquoi acheter une remorque de vélo plutôt qu’un porte-bébé ?
Pour les longues balades, c’est bien plus pratique. Pour le passager, d’abord : il est confortablement assis et surtout protégé du vent, de la pluie et des moustiques, car les remorques sont équipées de capotes de protection. Pour les parents aussi : il n’y a pas de déséquilibre du vélo, et les remorques possèdent de nombreux rangements qui permettent de stocker des vêtements, une trousse de secours, ou un pique-nique. Enfin, les remorques sont faciles à plier. Les produits Qeridoo sont, par exemple, dotés du système FX-pliage qui permet de replier facilement, en un seul geste de la main, la remorque.

Justement, parlez-nous de vos produits. Qu’est-ce qui fait leur ‘plus’ ?
Nous accordons une attention toute particulière au confort et à la sécurité de nos remorques. Par exemple, le modèle Sportrex1 2015 comprend une ceinture 5 points et un système de frein de stationnement au pied qui verrouille les deux roues. Les remorques sont aussi équipées d’un drapeau de sécurité et des bandes réfléchissantes horizontales et verticales. Pour le passager, nous avons intégré des plaques de stabilisation dans la zone arrière et ajouté un système de ventilation autour de la tête.

Quels matériaux utilisez-vous ?
Comme nos produits sont destinés aux enfants, nous sommes particulièrement vigilants aux teneurs en polluants. Nous effectuons donc une batterie de tests avant chaque mise en vente. Tous les matériaux sont de haute qualité : de l’aluminium pour la structure et des fibres de polyester et de nylon pour les tissus.

Quelles nouveautés avez-vous prévu pour 2015 ?
Nous venons de développer un nouveau modèle, le « Jumbo », avec des amortisseurs doux et qui s’adapte aux voitures. Nous travaillons également sur un modèle citadin pouvant remplacer le landau.

Quelques infos en plus :
– Les remorques s’accrochent à tous les types de vélos, y compris aux vélos électriques. Elles se fixent du côté gauche, c’est-à-dire à l’opposé de la chaine.
– Des modèles deux places existent pour transporter jusqu’à deux enfants et 45kg en moyenne.
– Certains modèles se transforment en poussette et ont donc des poignées. Cela conviendra aux adeptes de la marche ou du jogging.
– Dans un autre registre, notez que des remorques peuvent aussi assurer le transport de vos animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free