Halloween, fabriquer son maquillage et créer ses petits monstres

Cette année on s’amuse même avant de se maquiller !!! Vous allez pouvoir créer vos propres couleurs, avec peu d’ingrédients et très facilement, même avec les plus petits. Préparez vos petits pots, et à vous les pinceaux !!!

 

Les ingrédients :

 

Le mode opératoire :

  • Pour le maquillage noir : faire fondre une bonne cuillère à soupe de beurre de karité, puis ajouter deux cuillères à café de charbon actif. Bien mélanger et placer au réfrigérateur jusqu’à ce que le mélange fige.
  • Pour le maquillage blanc : faire fondre une bonne cuillère à soupe de beurre de karité, puis ajouter deux cuillères à soupe d’argile blanche. Bien mélanger et placer au réfrigérateur jusqu’à ce que le mélange fige.
  • Pour le maquillage rouge : faire fondre une bonne cuillère à soupe de beurre de karité, puis ajouter une cuillère à café de rouge à lèvres. Bien mélanger et placer au réfrigérateur jusqu’à ce que le mélange fige.

 

 

Votre maquillage “Halloween” bio homemade est prêt, vous pouvez le conserver jusqu’à 6 mois à l’abri de la lumière et de la chaleur, et il n’y a plus qu’à laisser parler votre imagination !

 

Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se lancer, vous pouvez trouver de chouettes kits de maquillage de la marque Namaki pour vos enfants :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free