InDeed, une campagne pour l’amour de notre planète

Quelques mots sur AMMA et son oeuvre
Mata Amritanandamayi ou Amma (Mère) comme elle est surnommée, est une hindoue, vénérée par des millions de gens dans le monde pour sa grande bonté, sa générosité et sa capacité à répandre son amour infini sur tous ceux qui viennent à elle, qu’elle étreint avec ferveur sans distinction de croyances.
Son dévouement sans limite est à l’origine de la création d’Embracing the World, vaste réseau d’activités caritatives, visant à faire découvrir la paix que l’on retire dans un acte désintéressé.
L’association GreenFriends est la branche écologie d’ETW, créée pour inciter à réveiller en nous la conscience de l’unité entre la nature et l’humanité et nous encourager à cultiver l’amour de la nature.

Indeed, Une campagne orientée vers l’action individuelle
La campagne menée par GreenFriends est tournée vers l’action individuelle pour suivre les suggestions d’Amma qui invitent à utiliser les ressources naturelles et à encourager nos liens avec la nature. A notre échelle, nous pouvons oeuvrer pour aider à restaurer l’harmonie perdue entre l’homme et son environnement.

6 actions simples et concrètes
Amma recommande 6 actions à réaliser sans effort au cours de notre vie quotidienne :
– Planter des arbres
– Commencer un jardin potager
– Construire des nichoirs
– Co-voiturer
– Economiser l’eau avec les économiseurs d’eau
– Réduire nos émissions de CO2

Engagez-vous !
En prenant l’engagement de suivre une ou plusieurs de ces actions, vous recevrez gratuitement le guide de la campagne InDeed portant sur l’action choisie. Vous y trouverez en fonction du thème, une mine d’idées pour apprendre à mettre en place des économiseurs d’eau, un covoiturage, comment planter un arbre, une graine dans un jardin et vous guider afin de vous offrir la meilleure vie possible sur notre planète.

Aussi, vous pouvez assister à la présentation de l’évènement « L’écologie au quotidien » organisé par l’association GreenFriends à la Ferme du Plessis près de Chartres, du 5 au 14 juillet 2014. N’hésitez pas à consulter le programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free