J’ai testé l’épilation à lumière pulsée avec Beurer #3

legs-434918_960_720
 Je sais, je sais, je devais vous faire un retour fin février, je vous l’avais promis… on me l’a d’ailleurs réclamé, et je ne l’ai pas fait. Je m’explique: en fait, l’hiver, les poils me dérangent moins, du coup je laisse pousser un peu plus entre deux rasages. Et du coup, j’ai du mal à me faire une idée de si telle longueur de poils me gênerait si on était en été…J’ai donc préféré zapper ce bilan, ou plutôt le repousser à maintenant, les beaux jours étant revenus.

En résumé, pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai commencé à utiliser l’épilateur à lumière pulsée IPL 7000 de Beurer sur mon panaché de poils blonds et ma peau plutôt claire (qui bronze un peu en été) sur les demi-jambes et les aisselles il y a presque 1 an. Le début de mon histoire est ici et .
J’ai ponctué l’article de photos prises à J+3, J+5, J+7, J+10 et J+15, ça fait peut-être beaucoup de photos, mais au moins on voit bien l’évolution au fil des jours. Petite astuce: il suffit de cliquer sur une photo pour la voir plus grande !

Comment s’est passé l’hiver ?

Par rapport à l’hiver de l’an passé, je dirai que j’étais certainement un peu moins yéti! Et oui, tant que je ne montre pas mes jambes, je me laisse un peu aller… désolée.
J’ai donc rasé mes jambes et les aisselles à peu près tous les 15 jours en moyenne. Avec une séance toutes les 4 semaines. Mais du coup, ça m’a permis de “voir” certaines choses.
Je l’avais dit, à l’intérieur des jambes, les poils repoussaient beaucoup moins. C’est toujours vrai, mais j’ai pu voir que si je laissais longtemps sans raser (+ de 10 jours), des poils à ces endroits finissaient quand même par revenir. Donc, ils ne sont pas complètement détruits, ils repoussent toujours, mais beaucoup, beaucoup plus lentement ! Parce qu’après un rasage, hop c’était reparti pour plusieurs jours de tranquillité sur les zones rasées.
Voilà pour mes découvertes hivernales!

 

IMG_2000-1_GF

Intérieur, bas de la jambe

IMG_2011-1_GF IMG_2059-1_GF

IMG_2032-1_GF
Intérieur, bas de la jambe
IMG_1935-1_GF

 

 

 

 

 

 

IMG_2001-1_GF
Intérieur, haut de la jambe
IMG_2012-1_GF IMG_2060-1_GF

IMG_2033-1_GF
Intérieur, haut de la jambe
IMG_1936-1_GF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free