J’ai testé pour vous : le diffuseur de voyage Florame !

Bonjour bonjour !

Grand amateur d’huiles essentielles, j’ai un diffuseur électrique que j’adore et dont je ne peux me passer au quotidien. Toutefois, je voyage beaucoup, et emporter l’objet avec soi relève souvent du fantasme. Alors on cherche une solution, on aimerait pouvoir sentir les agrumes ou l’eucalyptus partout où nous sommes. C’est là que le diffuseur nomade entre en jeu ! Je me suis procuré le diffuseur de voyage USB « Florame », disponible sur le site de Greenweez, et, qu’on se le dise, c’est un vrai bonheur ! J’ai un penchant pour les agrumes, leur odeur m’apaise et me procure cette sensation de bien-être qu’on aime tant ! J’ai donc sauté sur l’occasion pour tester ma petite huile essentielle de citron lors d’une séance de travail à la maison.

Diffuseur de voyage Florame

Alors, concrètement, comment ça fonctionne ? Je vous explique tout ça !

Le principe d’utilisation de ce diffuseur n’est ni plus ni moins le même que celui d’une clé USB. On le branche sur l’ordinateur, dans la voiture, et hop, ça diffuse ! Plutôt simple non ? Attention toutefois, il est toujours utile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une clé de stockage de donnée. On parle bien ici d’un objet de bien-être, pas d’un outil de bureau !

Le diffuseur « Florame » est venu avec des petits accessoires : une tête de diffusion, une petite fiole, ainsi qu’un mini-entonnoir, utile pour ne pas en mettre partout lorsqu’on verse sa potion dans le flacon miniature.

Pour la mise en route, c’est simple comme bonjour, et tout est très bien expliqué sur la notice. En deux temps trois mouvements, le diffuseur est prêt à être utilisé ! Petit supplément d’âme, l’intensité de la diffusion est réglable (une diffusion toutes les 15, 30, 60 secondes), et le niveau d’huile essentielle restant est aussi indiqué sur l’objet. Bref, tout est donc pensé pour notre bien-être, on adore !

Diffuseur de voyage Florame

Les avantages de ce petit objet sont nombreux, personnellement, c’est mon coup de coeur du moment ! Portable, pratique, silencieux, ce produit a tout bon ! Et en plus de tous ces jolis points positifs, le diffuseur « Florame » exercice une diffusion d’huiles essentielles par microdiffusion, de sorte à préserver toutes les propriétés des huiles essentielles, on adore !

En ce qui me concerne, je crois bien que ce petit objet va révolutionner ma manière d’utiliser les huiles essentielles ! Pouvoir emporter partout avec soi sa petite dose de bien-être, travailler dans une ambiance agréable, c’est quand même l’idéal non ?

Pour plus d’informations, sachez que ce diffuseur est disponible (en deux couleurs) sur le site de Greenweez en cliquant juste ici (Lien à insérer : https://www.greenweez.com/florame-diffuseur-usb-blanc-p84550)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free