Jour 5 : « Le plus important, c’est que les femmes aient un réel choix de produits d’hygiène féminine »

Marion : Malgré vos engagements affichés en faveur de l’environnement et de la préservation de la santé de vos consommatrices, vous ne fabriquez pas de produits lavables, qui pourtant paraissent de prime abord être ce qu’il y a de mieux à tous points de vue. Pourquoi ce choix?

Natracare : Natracare se positionne sur le marché en tant qu’entreprise cherchant à convertir les femmes à ne pas utiliser de protections en plastiques, et avertir le grand public des impacts environnementaux et sanitaires de cette industrie polluante.  Natracare a un rôle éducationnel et souhaite donner aux femmes l’opportunité de se remettre en  question par rapport à leur protections d’hygiène féminine, car trop souvent on n’y pense pas !

Certes, il y a d’autres marques de produits lavables que nous soutenons et recommandons auprès des femmes.  Nous apprécions qu’une option lavable soit une très bonne alternative environnementale, cependant il est bon de se rappeler que beaucoup de femmes ont du mal avec ce choix ou ne sont tous simplement pas prêtes à changer leurs habitudes. Beaucoup d’utilisatrices de produits lavables aiment également utiliser des produits jetables de temps en temps. Nous reconnaissons la nécessite d’avoir un choix varié. On ne cherche pas à faire de la concurrence avec les marques de produits lavables, les différents marchés nous permettent de déterminer à quoi nous sommes bons, et de nous y spécialiser.

Le plus important, c’est que les femmes aient un réel choix de produits d’hygiène féminine, ce qui est exactement pourquoi la marque Natracare a été créée :

http://www.natracare.com/our-story/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free