La lampe de sel, un objet déco et bien-être à la maison !

La lampe en cristal de sel, c’est un objet déco pour une ambiance chaleureuse et tamisée dans votre maison. Utilisée surtout pour son effet bien-être, elle connait un succès auprès de tous !

Lampe de sel, une idée cadeau originale

A l’approche des fêtes de Noël, c’est peut-être LE cadeau que tout le monde va s’arracher ! Cette lampe de sel convient à tout le monde, dans le bureau, dans le salon, et même dans la chambre des enfants, elle apaise grâce à sa lumière douce.

Lampe de sel, une alternative à la veilleuse traditionnelle

 

Eve, 34 ans, cliente Greenweez.com, est très sensible à l’environnement et au bien-être de sa famille, elle vous livre son témoignage sur la lampe en cristal de sel :

« J’ai découvert le site Greenweez.com lors de ma première grossesse. Allemande et depuis toujours sensible à la question de l’environnement, je l’étais encore plus pour mon futur enfant. J’ai donc commandé plusieurs produits chez Greenweez.com, du linge en coton bio et équitable au matelas bébé labélisé “Öko Tex”.

En faisant ma liste de produits indispensables lors du séjour à la maternité, j’ai lu sur un site qu’une veilleuse serait une très belle alternative aux halogènes froides de l’hôpital, surtout pendant la nuit pour la tété. J’étais séduite, mais je ne trouvais pas de veilleuses qui me plaisaient. Par hasard, je suis tombée sur les lampes en cristal de sel sur le site Greenweez.com, qui les propose à un prix raisonnable par rapport au commerce bio local.

J’ai donc acheté la Lampe ROC 4 à 6 kg à 17.01€. Elle est magnifique, sur un socle en bois, juste à l’intérieur un peu de fer pour tenir l’ampoule (qui est livrée avec). Le câble blanc est assez long pour mettre la pierre sur une table de chevet.

Outre l’ambiance agréable diffusée grâce à la lumière douce et chaleureuse, j’ai lu que les lampes de sel ont aussi d’autres bienfaits : l’ionisation de l’air, l’oscillation électromagnétique et la structure cristalline transparente est source d’ondes lumineuses.

J’avais des appréhensions inutiles par rapport au poids et si la lampe serait acceptée par le personnel de la maternité. Mon homme m’a apporté le soir même la pierre à la maternité et c’était une merveille. Les infirmières étaient émerveillées par l’ambiance douce et calme et nous avons vraiment apprécié les nuits à la maternité. »

.

Si comme Eve, vous êtes intéressés par les bienfaits de ces lampes de sel, faites un tour sur le site de produits bio, écologiques et bien-être : Greenweez.com

 

One thought on “La lampe de sel, un objet déco et bien-être à la maison !

  1. Bonjour,
    J’ai moi aussi une lampe en cristal de sel que j’aime beaucoup :-)) hélas elle est tombée avant hier et un bloc s’en est détaché. Quelqu’un saurait il ce qu’on peut faire pour qu’il se “resolidarise” si l’on peut dire… avec la lampe et ce sans utiliser de colle chimique bien sûr:-) ? D’avance merci si vous pouvez m’apporter un élément de réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free