La mode éthique défile sur Greenweez.com

vetements_bio.jpgLa mode s’invite sur greenweez.com. Notre magasin bio étend son offre à la mode éthique pour hommes, femmes et enfants. En dehors des draps, ce sont les vêtements qui passent le plus de temps au contact de notre peau. C’est pourquoi il devient naturel de choisir des vêtements bio.

Pour la peau !

Maintenant que l’on prend soin de l’intérieur grâce à une alimentation bio, que l’on traite sa peau à l’aide de cosmétiques bio, il devient logique de s’habiller bio. L’une des raisons qui pousse à porter des vêtements en coton bio est dermatologique. Le coton bio respecte la peau. Il ne contient pas de résidus de produits chimiques qui peuvent provoquer irritations et allergies de la peau. Le vêtement en coton bio est aussi plus doux et plus confortable.

Pour la planète !

Du côté de l’écologie, il est indispensable de réaliser que la culture du coton est l’une des plus polluantes de la planète. D’abord, la plante requiert des volumes d’eau phénoménaux pour sa culture : environ 7000 litres d’eau pour un kilo de coton ! Ensuite, elle nécessite un usage intensif des produits chimiques pendant sa croissance – 10% des pesticides vendus dans le monde – et en vue de sa transformation : chlore pour le blanchiment et présence de métaux lourds dans les teintures utilisées pour la colorer. Choisir du coton bio, c’est soutenir une culture plus respectueuse des hommes et de la planète.

Pour la mode !

Les vêtements éthiques sont qualitatifs et tendances et jouent de leur popularité en marche avec des motifs colorés et des modèles inventifs.
Retrouvez les marques Picture et Monsieur Poulet en ligne sur notre magasin bio Greenweez.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free