Le palmarès des meilleurs produits bio

Un jury composé de 100 consommateurs a testé, goûté et noté des produits de grande consommation biologiques et écologiques. Pour remporter le titre de Meilleur Produit Bio, la note moyenne devait être de 15 sur 20. Verdict ? 48 produits sur 57 ont été évalués positivement. Ils reçoivent donc la précieuse récompense : la mention "Meilleur produit bio 2014".

Dès le 1er janvier 2014, les lauréats auront la possibilité d’utiliser gratuitement la distinction sur leurs packagings. Ainsi, les consommateurs pourront identifier facilement les lauréats en rayons. 

Parmi les grands gagnants, citons les produits alimentaires Bonneterre et Jean Hervé, des biscuits Bisson, de l’huile d’olive Emile Noël, un masque Cattier, de la lessive Etamine de Lys, une crème Lavera, du dentifrice Coslys ou encore le Brill’Tout pour nettoyer les vitres des Tendances d’Emma.

Bonne nouvelle : 1% des frais de participation au concours déboursés par les entreprises ont été reversés à Solidarité Internationale, qui vient en aide aux sinistrés d’Haiyan aux Philippines.
 
Plus d’infos : www.meilleurs-produits-bio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free