Le retour gagnant de Nicolas Fernandez !

Dimanche dernier, le 7 septembre, a eu lieu la troisième édition de la course La Bordaise. Et, c’est Nicolas Fernandez, sportif de haut niveau soutenu par Greenweez.com qui remporte la compétition.

 

Une course pour la bonne cause

 La Bordelaise est organisée par le Comité des fêtes de Bordes de Rivière en Haute-Garonne. C’est une course pédestre au profit de diverses associations.

Par exemple, cette année, les organisateurs ont reversé environ trois cent euros à l’œuvre des Pupilles Orphelins et fonds d’entraide des Sapeurs Pompiers de France. A cette somme, s’ajoutera les dons et le montant de la vente de photos souvenirs de l’événement qui n’ont pas encore été comptabilisé.

 

Quelques chiffres

  •  7 septembre, une matinée de solidarité
  • 224 participants : 194 adultes et 30 enfants, 10% de plus que l’année précédente
  • 5 et 10 km de course
  • 5km de marche
  • 1km de course pour les enfants

Après de vilaines fractures et une interruption de huit semaines de compétition, Nicolas Fernandez est de retour ! Il remporte la course de 10km qu’il termine en 34’20’’.

Il a de plus remporté le vendredi 5 septembre la quatrième édition des Foulées Saint-Gaudinoises, course sur 10 km également.

2 victoires qui s’enchaînent : « la saison s’annonce plutôt bien parti ! » dit-il confiant. Sa motivation, ses entrainements permanents et  sa consommation de produits sains semble donc lui être bénéfique côté performance !

Dans le but de me ressourcer, pendant que j étais blessé, j’ai gardé une alimentation saine et riche avec les produits Greenweez. Ce qui m’a permis de revenir aussi fort… merci pour votre soutien ! “

Prochainement Nicolas Fernandez vous présentera plus en détails les produits sains qu’il consomme régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free