Lotion micellaire 3 en 1 Rosée de Roses de Cîme, fraîche et douce! (Claire, cliente ambassadrice)

49 BILLET CLAIRE 1

J’ai testé pour vous une lotion micellaire au parfum de roses indiquée pour « tous les types de peau ». Ça tombe bien, j’ai la peau mixte ! C’est à dire que bien que les premières rides de la trentaine et quelques zones de peau sèche fassent leur apparition, je suis gâtée par la nature avec une peau d’adolescente à tendance acnéique !

Je cherchais donc un produit avec lequel me nettoyer quotidiennement le visage, sans dessécher la peau et en toute simplicité. Les mousses et gels nettoyants sont efficaces mais pas toujours pratiques quand on est pressé. La lotion micellaire m’a donc semblé une bonne solution à tester.

Un petit mot sur la marque Cîme ?

Avant de vous en dire un peu plus sur cette lotion micellaire, quelques mots sur Cîme :

La philosophie de cette marque repose sur le lien avec les producteurs et le respect du rythme des saisons et de la nature, c’est pourquoi ses produits sont toujours issus de l’agriculture biologique contrôlée (certification Ecocert), qui respecte ces trois critères essentiels à ses yeux. Toujours dans cette démarche de développement durable, les produits en eux-mêmes sont fabriqués en France, mais aussi labellisés vegan, et leurs emballages sont recyclables.

Cîme privilégie par ailleurs les plantes que l’on trouve dans l’Himalaya. Dans ces conditions climatiques dures, ces plantes développent en effet des mécanismes de défense exceptionnels, d’où leur richesse en nutriments et principes actifs, aux multiples bienfaits pour la peau. Les huiles sont extraites à froid au Népal. Pour ce faire, Cîme emploie des agriculteurs locaux dans le respect des règles du commerce équitable. Et pour chaque produit vendu, elle fait un don au projet ‘petits docteurs’ de Nepal Trust pour l’éducation des écoliers du district Humla.

Venons-en aux choses sérieuses !

Cette lotion micellaire enrichie en extrait de rose de Damas 3 en 1 démaquille, tonifie et hydrate, tout en luttant contre le vieillissement de la peau.  Le flacon vaporisateur est de bonne dimension (contenance 150 ml), on peut ainsi le glisser dans son sac, ce qui est bien pratique pour se débarbouiller quand on est souvent en déplacement.

Lire la suite page 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free