Luttez efficacement contre la dépression hivernale !

Moins de tonus, manque d’entrain, un sommeil moins réparateur…L’automne est là, l’hiver approche et le manque de lumière se fait déjà sentir. Et si vous luttiez réellement contre ce fléau avec la luminothérapie.

La luminothérapie, la lumière comme source de bien-être

Inutile d’être un scientifique pour comprendre que le manque de lumière pendant la saison hivernale nous affecte durablement et quotidiennement. La luminothérapie offre la possibilité de contrecarrer ces effets néfastes, sans pour autant impliquer des effets secondaires indésirables. Avec une intensité lumineuse pouvant atteindre 10.000 lux, le lux correspondant à la mesure de la luminosité, la lampe de Luminothérapie Innosol nous assure de retrouver notre tonus et de lutter contre tous ces désagréments. Pour y parvenir, 30 minutes chaque jour suffisent, de quoi nous aider à passer cette période si sombre.

Dopez votre vitalité en un clic

Si la lampe de luminothérapie Davita nous offre un éclairage sans scintillement, elle nous protège aussi contre la perte de sommeil ou contre tous les dérèglements nés de ce manque de lumière. Inoffensive pour la peau comme pour les yeux, la lumière émise nous invite à une pause quotidienne consacrée à notre bien-être à et à l’apaisement. Alors, il suffit de se laisser aller d’autant plus que la marque Davita a tout prévu pour nous rendre cette cure de jouvence plus confortable et plus facile à vivre.

 

Un apaisement à portée de main tout au long de l’année

Élégante et design, cette lampe de luminothérapie peut s’assortir avec tous les intérieurs possibles. Objet décoratif autant qu’outil bienfaisant, elle s’insère parfaitement à côté de votre fauteuil préféré ou même de votre canapé. N’exigeant aucun entretien spécifique, la lampe est facile d’utilisation et si vous avez besoin de la déplacer, la marque Innosol a même prévu un poids léger pour vous faciliter la tâche. Alors installez-vous et laissez-vous aller.

One thought on “Luttez efficacement contre la dépression hivernale !

  1. Bonjour,

    Je souhaiterai apporter une précision ou deux quant à la luminothérapie.
    Cela fonctionne aussi pour les dépressions classiques. La sensation de fatigue qui caractérise cet état se volatilise grâce aux séances et ce, dès la 1ère. Je parle en connaissance de cause.
    Par contre, il faut bien choisir sa lampe, qui doit avoir une surface suffisamment grande et une puissance d’au moins 10000 lux. J’ai acheté la Mesa 160 chez vous en juillet et depuis, je l’utilise tous les jours.
    Cela ne traite pas la dépression classique, mais aide à affronter la journée en meilleure forme et donc, de meilleure humeur (très apprécié des proches…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free