Magiques hochets pour jeux enchantés

 

[Ceci est l’article de Marion, une cliente ambassadrice. Si vous souhaitez également écrire des articles pour partager votre expérience ou votre point de vue, n’hésitez pas à contacter simon@greenweez.com]

Coup de cœur pour ces hochets aux couleurs tendres et formes incitant à la rêverie, signés Bellybutton by Selecta !

Ces hochets, fabriqués en Allemagne, sont composés de bois d’érable issu de forêts gérées durablement, et de fait labellisés FSC. Ils sont revêtus de peinture à l’eau, sans solvant ni COV, et peuvent donc être portés à la bouche de bébé sans risque, dans le respect de la norme européenne applicable à la sécurité des jouets. Ils bénéficient également de la certification TÜV, organisme de contrôle et de certification en matière d’environnement et de santé. Bref, rien à redire…

 

Si l’on en croit la notice, ils sont utilisables dès la naissance. Moi qui ai eu peur, au vu de ces indications, que mon bout de chou de 8 mois n’éprouve pas d’intérêt pour ces hochets qui m’avaient tant fait craquer, je ne regrette pas du tout mon achat ! D’ailleurs, je ne les lui aurais pas donnés dès la naissance, pour deux raisons :

–          Avec leurs poids respectifs de 62 grammes pour le hochet roulant et 60 grammes pour le hochet magique étoile, ils semblent bien lourds pour un nourrisson, et j’aurais eu peur qu’il se fasse mal en se cognant

–          Ils sont tout indiqués pour éveiller les sens d’un bébé de 6 mois et plus, qui commence juste à s’intéresser vraiment aux jouets, et à prendre plaisir à jouer avec

Mais pour mon bout de chou (8 mois donc), ces hochets sont parfaits ! Lui qui commence à bien tenir assis peut profiter pleinement des joies du hochet roulant, et d’ailleurs il ne s’en prive pas !

Facilement préhensiles pour des petites mains encore malhabiles, sonorités agréables même pour les oreilles de maman…ces hochets ont décidément tout bon ! Et pour ceux ou celles qui n’aimeraient pas le bleu, ils existent également en rose. D’autres modèles existent également dans cette jolie collection, pour plaire au plus grand nombre !

 

Pssst: intéressé(e) par l’entrepreneuriat féminin? Retrouvez-moi sur mon blog perso: http://exquises.net/

 

One thought on “Magiques hochets pour jeux enchantés

  1. Ça donne envie d’essayer !
    J’ai toujours une petit appréhension de donner un jouet en bois a mon fils, il s’acharne sur ses hochets et peut importe se qui se trouve dans la trajectoire du jouet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free