Optez pour une rentrée écolo et responsable !

Et si vous offriez des fournitures scolaires responsables à vos enfants ? En plus d’être jolies, celles que propose la marque Coq En Pâte répondent à des critères éthiques et environnementaux qui en font des articles vraiment pas comme les autres.

Pesticides interdits dans les trousses des écoliers !

Les créateurs de la marque Coq En Pâte se sont engagés à respecter des conditions de conception et de réalisation de leurs articles très strictes : trousses et cartables sont fabriqués en coton biologique, et sur le site de production, tout est mis en oeuvre pour réduire l’impact environnemental. Aussi, les déchets sont mieux gérés, et les produits toxiques interdits.

Des conditions de travail surveillées de près

Parce que respecter la nature c’est bien, mais respecter les hommes en plus, c’est encore mieux ! Ici, on veille à ce que les conditions de travail des employés qui œuvrent à la fabrication de ces fournitures scolaires écologiques soient décentes. Aussi l’enseigne bénéficie de plusieurs labels, dont ” GOTS “, qui l’oblige à respecter non seulement des critères liés à l’écologie, mais aussi des critères sociaux.

Originalité et humour fièrement affichées !

Pour une bonne rentrée scolaire, c’est d’abord à votre enfant qu’il faut faire plaisir ! En lui offrant un cartable Coq en Pâte, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper. Colorés, à l’effigie d’animaux sympathiques, difficile de ne pas craquer ! De jolies trousses à crayons toutes douces, aux messages plein d’humour les accompagneront pour réaliser leurs plus beaux dessins. Ces fournitures écolo contribuent aussi à sensibiliser vos enfants dès le plus jeune âge aux produits de qualité et originaux, et ce de manière ludique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free