Peut-on se protéger des ondes électromagnétiques?

A moins de vivre isolé du reste du monde, vous avez peu de chances de pouvoir vous mettre à l’abri…Wifi, bluetooth, téléphonie mobile, micro-ondes, antennes GSM, ampoules basse consommation, comment se protéger de tous ces dispositifs électromagnétiques qui nous encerclent ? Les personnes dites “électro-sensibles” seront les plus concernées, car aucune étude fiable n’a encore été validée sur l’impact des ondes sur la santé humaine. Cette pathologie est pourtant reconnue par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), elle se manifeste par divers symptômes, comme des troubles du sommeil, des sensations d’échauffement, des migraines. La communauté scientifique est partagée, le monde médical ne valide pas ,et pendant ce temps le grand public s’interroge. Une directive européenne a pourtant fait l’objet d’un décret  en France (applicable depuis le 1er janvier 2017), relatif à la protection des travailleurs, notamment les femmes enceintes et les mineurs, contre les dangers dus aux champs électromagnétiques (réduction de l’exposition aux ondes des salariés).

Fazup est un patch extra fin pour téléphones mobiles contenant une antenne passive qui régule les émissions d’ondes électromagnétiques. Il est compatible avec la plupart des mobiles et smartphones présents sur le marché.

 

Cette technologie est fabriquée en France et assemblée en ESAT (travailleurs handicapés). L’efficacité de ce procédé sur la réduction des ondes est démontrée scientifiquement sur la seule norme internationale de référence, le DAS (Débit d’Absorption Spécifique, qui fixe la norme de mise sur le marché que doivent respecter les constructeurs de mobiles). Tous les tests ont été conduits par EMITECH, laboratoire français accrédité COFRAC (Comité Français d’Accréditation) pour ces mesures de DAS.

Fazup a aussi fait réaliser un test indépendant auprès de 1000 utilisateurs de mobile (+ de 30 mn/jour et déclaration de troubles et/ou sensations de gêne). Les résultats sont impressionnants et valident les bienfaits de Fazup sur le bien-être et la qualité de vie (85% des répondants se déclarent satisfaits et notent la une forte diminution de leurs gênes).

 

Voici à titre d’exemple un test réalisé sur un smartphone avec et sans Fazup :

 

 

Le patch FAZUP se positionne très facilement au dos de chaque modèle de téléphone, grâce à un système de pose exclusif, simple et pratique, sans gêner l’utilisation de votre coque de protection. Un guide de positionnement fourni avec le patch vous aidera à la placer correctement en fonction de la marque et du modèle de votre mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free