Portait d’ambassadrice #3 : Elodie

Un client ambassadeur est un consommateur fidèle qui répond à vos questions sur le tchat, et vous aide dans votre navigation si besoin. Aujourd’hui, je vous présente Elodie.

 

C :  Bonjour Elodie, qui est tu ?

E : J’ai 41 ans, je suis maman de 2 filles de 6 et 12 ans, et belle maman d’une belle-fille de 13 ans et d’un beau-fils de 8 ans. Je suis créatrice de chaussons et accessoires personnalisés depuis 4 ans sous la marque Bidiartiste. J’habite dans l’Aisne depuis 11 ans, originaire de la région parisienne, j’ai pas mal déménagé durant toutes ces années, et me suis posée il y a 11 ans.

 

C : Quelles sont tes habitudes de consommation, quelle consommatrice es-tu ?

E : Je suis une locavore. Nous avons la chance d’avoir une ferme maraîchère à côté de chez nous (7km), donc nous y achetons nos fruits, nos légumes, nos fromages et notre viande.

 

C : Pourrais-tu nous expliquer comment tu es devenu cliente ambassadrice, et en quoi consiste cette activité ?

E : J’ai reçu un mail un jour et j’ai cliqué pour m’inscrire. C’est très simple, il suffit de répondre sur le site de communication, aux clients qui posent des questions. Ensuite nous avons la possibilité de participer à des tchats avec des grandes marques de l’alimentation bio, et on y apprend plein de choses.

 

C :  Quel est ton panier type sur Greenweez ?

E : Nocciolata lait et noir, riz basmati en 10 kg, sucre complet en 25kg, et acide citrique.

 

C : Tu es blogueuse (lien), aurais-tu une astuce ou une recette à partager avec nous ?

E : Oui mon blog s’appelle Bidiariste . J’y rédige des articles en fonction de mon humeur et de mes envies. Parfois des sujets de cuisine ou de couture, et parfois des sujets qui n’ont rien à voir (cf l’article sur Kokopelli). J’essaie de faire passer un message, même s’il touche peu de gens, si je persuade une seule personne de prendre ses infos ailleurs que dans les grands médias je suis contente. Ma recette, la pizz’aubergine : découper en rondelles d’un bon centimètre les aubergines, les badigeonner d’huile d’olive, les poser sur une plaque au four à 200°C pour 20mn. Une fois cuites, y déposer une cuillère à soupe de sauce tomate maison, une rondelle de mozzarella ou de scamorza, des lardons, des herbes de provence, une olive, et passer à nouveau au four pendant 10 mn… Un vrai régal !!!

 

C : Quels sont tes 6 produits préférés du moment chez Greenweez?

Nocciolata  – Rigoni di Asiago

Nocciolata sans lait – Rigoni de Asiago

Riz basmati 10 kg – Autour du riz

Les huiles  – Emile Noel

Le shampoing familial lavande – Marius Fabre 

La cire orientale – Acorelle

 

Les opinions énoncées dans l’interview sont propres à la personne interviewée. Dans une démarche de transparence et de liberté l’équipe Greenweez est ravie de donner la parole à ses clients. Néanmoins Greenweez, en tant que société, ne s’aligne pas nécessairement avec les avis énoncés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free