Portrait d’ambassadrice #4 : Fanny

Un client ambassadeur est un consommateur fidèle qui répond à vos questions sur le tchat, et vous aide dans votre navigation si besoin. Aujourd’hui, je vous présente Fanny.

 

C : Bonjour Fanny, qui es-tu ?

F : J’ai 31 ans, je suis maman de 2 enfants (une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois). Je suis une passionnée de l’univers bio et naturel. J’essaie au maximum de faire les choses moi-même, en particulier pour mes enfants (liniment, eau micellaire, lessive…) et de nous soigner par homéopathie et aromathérapie, dont je suis une grande fan.

 

C : Quelles sont tes habitudes de consommation ? Quelle consommatrice es-tu ?

F : J’essaie d’être une consommatrice responsable en achetant mes fruits et légumes localement, en privilégiant les circuits courts, en limitant les emballages avec le vrac, et enfin, en faisant une grosse commande par mois environ sur le site Greenweez.

 

C : Pourrais-tu nous expliquer comment tu es devenue cliente ambassadrice, et en quoi consiste cette activité ?

F : Je suis devenue cliente ambassadrice au mois de janvier, j’ai reçu une demande par mail de Greenweez après une commande. C’est une activité qui me plaît beaucoup, car on échange avec les autres clients du site, on leur donne des conseils. On échange aussi avec d’autres clients ambassadeurs, ce qui est très enrichissant.

 

C : Quel est ton panier type sur le site de Greenweez ?

F : Des produits bébé, de l’épicerie que je ne trouve pas ailleurs en vrac, des produits de soin et d’hygiène, ainsi que le maquillage.

 

C : Aurais-tu une astuce ou une recette à partager avec nos lecteurs ? 

F : Je recommande le petit fascicule de la droguerie écologique qui regorge de recettes et d’astuces pour une maison saine et écologique. J’ai également une recette de lessive qui est top : 100 gr de savon de Marseille râpé + 100 gr de cristaux de soude + 2 L d’eau. On utilise 1 verre de lessive par machine + un peu de vinaigre blanc dans le bac pour l’adoucissant, et 2/3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le bac à lessive pour la couleur, et 1/2 cuillères à soupe de percarbonate dans le tambour pour le blanc. Vous pouvez rajouter quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix (pour le parfum), dans le bac à lessive.

C : Quels sont tes 6 produits préférés du moment chez Greenweez ?

Bicarbonate de soude – La droguerie écologique

Eye liner noir – couleur Caramel

Gel lavant Bébé Lou – Bio seasons

Savon de Marseille – Marius Fabre

Teinture aux plantes – Khadi

 

Huile essentielle de mandarine – Ladrome

Les opinions énoncées dans l’interview sont propres à la personne interviewée. Dans une démarche de transparence et de liberté l’équipe Greenweez est ravie de donner la parole à ses clients. Néanmoins Greenweez, en tant que société, ne s’aligne pas nécessairement avec les avis énoncés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free