Protégez vous avec les vêtements anti-ondes de Belly Armor !

En 2010, la marque Belly Armor lance une gamme de produits visant à protéger les femmes enceintes des ondes électromagnétiques de la vie quotidienne. Ces vêtements anti-ondes connaissent très vite un grand succès et investissent le marché européen en 2011, et particulièrement la France en 2012. Seule réponse efficiente au principe de précaution posé pour les femmes enceintes, ces produits vous protègent ainsi que votre enfant.

Se protéger des ondes au quotidien

Les technologies sans fil ont envahi notre quotidien. Qui pourrait se passer maintenant d’un téléphone mobile, d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un lecteur mp3 ?

Ils sont devenus incontournables pour le travail, communiquer avec autrui et rester informés dans les meilleurs délais. Il ne s’agit donc pas de les bannir de notre existence, mais au contraire de s’en protéger. Populations sensibles, les femmes enceintes et les enfants sont particulièrement concernés.

Une protection discrète, pratique et élégante

Pour protéger votre santé et celle de votre enfant, adoptez des vêtements Belly Armor légers et agréables à porter, s’intégrant parfaitement dans votre quotidien. Réalisés dans un coton d’excellente qualité et associés à la protection Radiashield, le bandeau de grossesse et le t-shirt anti-ondes s’harmonisent naturellement avec toutes vos tenues.

Pour la protection anti-ondes pendant votre grossesse, choisissez un plaid de belle qualité, en version chic, bio ou luxe. Ce plaid tout doux est à disposer sur le ventre que vous soyez assise ou couchée. La version “luxe” est réalisée en micro-polaire et satin qui lui confère un aspect velours raffiné. Après la naissance, le tablier d’allaitement vous permettra de nourrir bébé en toute discrétion chez vous comme à l’extérieur. Ces vêtements anti-ondes sont le meilleur atout pour préserver votre santé et celle de votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free