Soyabella : du lait végétal fait maison

soyabella

L’allergie ou l’intolérance au lait de vache peut se révéler par une difficulté de digestion. Si vous êtes allergique au lait d’origine animale ou que vous n’aimez tout simplement pas son goût,  il vous reste tout de même de nombreuses alternatives grâce au lait végétal. Pour un lait végétal fait maison en 15 minutes, testons la machine à lait Soyabella.

Il existe de nombreux laits végétaux : le lait de soja reste le plus connu, mais il existe également le lait de riz, le lait d’avoine et le lait d’amande, le lait de noix et bien d’autres encore.

Si vous devenez accro après avoir goûté, vu leur prix au litre, pensez à la machine à lait Soyabella qui permet de faire soi-même le lait végétal à moindre coût. Simple d’utilisation, la machine à lait Soyabella permet de faire du lait végétal maison en disposant simplement l’ingrédient choisit avec un peu d’eau dans les compartiments séparés. La machine intègre une fonction broyage  qui permet de transformer les céréales ou graines sèches.

Le système de chauffe de la Soyabella se situe dans la base de l’appareil et n’entre pas en contact avec les aliments, un bon point pour le nettoyage et pour le goût.

Double fonction, la machine Soyabella permet aussi de réaliser des soupes maison, mettez y vos légumes frais, un peu d’eau et attendez quelques minutes, c’est prêt !

 

3 thoughts on “Soyabella : du lait végétal fait maison

  1. En tout cas, je suis passée au lait de soja récemment et je me sens moins lourde après le petit-déjeuner… Je pense que je le digère mieux.

    Merci pour votre info !
    Lin’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free