Tann’s, la marque incontournable des cours d’écoles !

« T’as ton Tann’s ? », ce slogan, vous l’avez scandé devant votre télé ou encore avec vos copains. Star des cours d’écoles dans les années 80-90, la marque fait peau neuve et revient sur le devant de la scène avec des produits écologiques, pour le bien-être de vos bambins !

La petite histoire

La marque Tann’s est née en 1979 et produisait du haut de gamme destiné essentiellement aux enfants. Des cartables simples mais robustes et faciles à vivre, ils ont rapidement connu le succès durant 10ans. Néanmoins, les ventes s’amenuisant, la marque disparaît totalement au début des années 90. Depuis, deux trentenaires nostalgiques ont racheté la licence d’exploitation et revoici le cartable Tann’s, revenues avec de nouvelles valeurs.

Des fournitures scolaires écologiques

Une partie des cartables destinés aux enfants, est fabriquée à base de bouteilles plastiques usagées et recyclées (le PolyEco). Les cartables sont 50% plus écologiques qu’une fabrication traditionnelle d’un polyester classique (52% d’énergie en moins et 54% d’émission de CO2 en moins).
D’autre part, depuis 3 ans, le papier transfert pour les motifs des accessoires et cartables des collections Fun Boy et Fun Girl, est recyclé.

Une qualité toujours irréprochable

La matière écologique n’altère en rien la robustesse des produits, ni même le caractère esthétique des équipements. Du cartable style « classique », au cartable à roulettes pour les petits dos fragiles, jusqu’au sac à dos plus tendance, la marque a su revenir dans la classe des plus grands comme des plus petits.
Les diverses collections répondent aux attentes des enfants, par des motifs et des couleurs attrayants. Avec ces fournitures scolaires écologiques design, la marque réalise un joli 10/10 tant sur le plan esthétique que sur le plan éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free