Trois rouges à lèvres BoHo Green pour le printemps

Ca y est le printemps est bel et bien là ! Le soleil daigne enfin montrer le bout de son nez en région parisienne et nous illumine depuis quelques jours. Le temps parfait pour changer progressivement les couleurs d’automne pour celles plus douces du printemps. Et pour se faire, je vous ai préparé une sélection de trois rouges à lèvres de la marques Boho Green Make up absolument canon pour la belle saison !

Boho Green est une marque de cosmétiques naturels française qui a la particularité de faire du maquillage de très bonne qualité à petit prix. Les packagings très reconnaissables de la marque m’ont toujours fait envie, j’ai eu l’occasion de tester la palette pour les yeux aux couleurs sublimes et les vernis. La marque est certifiée bio et détient même la mention slow cosmétique, autant de raisons qui me pousse à approfondir ma connaissance de la marque. J’ai donc eu la chance de tester 3 teintes, que j’ai choisi très pétillantes et dans les tons rosés afin d’apporter plus de pep’s à nos looks pour cette saison. Dans le naturel les rouges à lèvres mattes étant très difficiles à réaliser, j’ai voulu mettre à l’essai le fini, la pigmentation et bien sûr la tenue. J’ai choisi de tester les rouges à lèvres couvrants 106 Tulipe, 108 Litchi et 103 Groseille. 

Voici donc la revue de ceux-ci en allant du plus clair au plus foncé. Je les ai appliqué sur ma peau non maquillée, et bien que mon teint ne soit pas fait je trouve que les rouges à lèvres “habillent” très bien le visage.

Rouge à lèvre 106 Tulipe

Le tulipe est un vrai rose profond. J’ai très rarement porté cette couleur et je dois dire que je suis agréablement surprise qu’une couleur aussi froide m’aille même si je vous concède que ce n’est pas la plus flatteuse. C’est une couleur qui sera encore plus jolie sur les teints les plus clairs. Assez simple à porter et discret au quotidien, le rouge à lèvre Tulipe convaincra même les plus réticentes à porter du rose comme moi !

Rouge à lèvre 108 Litchi 

Le litchi est le rouge à lèvre qui m’a fait m’intéresser à la gamme matte de Boho. C’est un bois de rose moyen, le type de couleur que j’adore porté avec un maquillage plus chargé sur les yeux ou seul avec un teint frais et léger. Beaucoup plus chaud que la couleur du raisin, Litchi est une couleur pétillante, qui la aussi ira à la plupart des carnations.

Rouge à lèvre 103 Groseille 

Attention coup de coeur ! Le Groseille de Boho Green a la couleur des fruits rouges que l’on écrase, un rouge framboise avec le parfait équilibre entre le rouge et le rose. Ce rouge à lèvre a tout de suite réveillé mon teint et donne un effet bonne mine des plus flatteurs à la sortie de l’hiver. Je pense qu’il va m’accompagner tout le printemps, et je suis sûre qu’il sera encore plus jolie une fois nos mines plus hâlées.

La couvrance des rouges à lèvre Boho Green est étonnante, le fini très régulier, ils sont mattes sans être asséchant. La composition est 100% naturelle, et les huiles de noyaux d’abricot et de ricin permettent de faire à ces rouges à lèvres d’être de véritables soins protecteurs même avec une telle couvrance. En terme de tenu, c’est très correct puisqu’ils tiennent entre 4 et 5 heures très facilement, sans aucune retouche. Je suis conquise le confort, la tenue et les couleurs.

Et vous connaissez-vous les rouges à lèvres Boho Green ? Lequel est votre préféré ? 

A très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free