Un diffuseur de brume pour les chauffages trop secs

L’hiver, avec le chauffage, l’air ambiant de notre maison a tendance à être sec.
On respire donc moins bien, et on tombe facilement malade.
Alors pour combattre les petits maux de gorge matinaux et les toux sèches, pensez à humidifier l’air de vos pièces à vivre : salon, salle à manger mais surtout les chambres.
En effet, entre 8 à 12 heures de sommeil (pour les plus petits), il est important que l’air environnant ne soit pas trop sec.

Si vous possédez un hygromètre (appareil de mesure d’humidité), sachez que 30% est un chiffre trop bas. En revanche, au dessus de 60%, le taux d’humidité est trop fort et aidera les microbes et les bactéries à se développer.
Une chambre entre 20 et 21° degrés avec un taux de 40 à 50% est idéale.

Alors pour allier design, déco, santé et bien être, pensez à un diffuseur de brume.
Il diffusera les huiles essentielles de votre choix qui traiteront vos petits maux quotidiens par le biais de la brume : un petit nuage, qui s’évaporera dans votre pièce à traiter. La brume, constituée de minuscules gouttelettes d’eau, transportera les huiles essentielles, humidifiera votre maison et vos pièces trop sèches.
En plus, la lumière associée à chaque diffuseur de brume, éclairera cette dernière, ce qui donnera un coté zen et reposant à votre maison.

Pour ce qui est des huiles, Florame propose une large gamme d’huiles essentielles bio. Sur Greenweez.com, vous trouverez aussi pleins de cosmétiques produits à partir de ces mêmes huiles.

Et vous, vous avez déjà essayé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free