Un sac à dos écolo pour la rentrée

La rentrée arrive à grands pas. L’école va reprendre, les plus petits vont découvrir la maternelle tandis que d’autres vont simplement retrouver leurs copains et leurs copines. Il va être temps de changer les sacs à dos devenus trop petits et les trousses qui ont craqués durant l’année passée.
Et pourquoi ne songeriez-vous pas à remplacer le cartable de votre fille par un sac à dos créé à partir de matières écologiques comme le papier ou des bouteilles recyclées ?


Tann’s est une marque de cartables et fournitures scolaires écologiques pour les filles et les garçons. Elle crée des cartables et des trousses avec plusieurs matières recyclées appelé le PolyEco Tann’s.

Une matière qui utilise des bouteilles recyclées ainsi que du papier qui lui servira de transfert pour les motifs. Vous pourrez trouver des cartables, des sacs à dos dans différentes couleurs mais surtout dans différentes tailles (très important pour les tout petits qui portent souvent des sacs plus grand qu’eux). Tann’s propose aussi des trolleys, des sacs à dos à roulettes que l’on tire derrière soit lorsque le sac est trop lourd.

Dans la même catégorie, la marque Lässig propose également de la bagagerie infantile et des sacs à langer très tendance et très colorés.
Si vous êtes maman ou futur maman, pensez aux sacs à langer de cette marque. Ils sont pratiques, esthétiques et fonctionnels. En plus, une fois que bébé sera grand, vous pourrez l’utiliser en sac de loisir ou pour le week end. Lässig crée donc des sacs écolos dépourvus de phtalates, de PVC, de nickel et de cadmium (métal mou utilisé pour les alliages). En bref, une bagagerie respectueuse de notre environnement.
La marque propose aussi des trousses, des mini-sacs, des valises à roulettes, des vides poches pour le dos des sièges de votre voiture mais aussi des chaussures de plage pour les enfants et des serviettes de bain pour les bébés.

Si vous ne savez pas de quoi remplir tous ces sacs, sachez que Greenweez.com propose une large gamme de fournitures scolaires écologiques : des stylos crées à partir de bouteilles en plastique, des colles sans solvant, des stylos plume en plastique écolo ainsi que des feutres, des surligneurs rechargeables et encore bien d’autres.

Saviez vous qu’il existait des sac à dos et sac à langer conçus biologiquement et respectueux de la nature ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free