Une draisienne, le bolide idéal pour votre enfant !

L’hiver arrive à grand pas et le froid vous freine à mettre le bout du nez dehors. Et pourtant, il ne faut pas rester enfermé. Allez donc respirer l’air pur avec vos enfants. Une balade en draisienne Early Rider ça vous dit ?

Une draisienne, vous avez dit ?

Oui, oui ! C’est quoi ce truc ?
Tout simplement un vélo sans pédale qui permettra à votre enfant d’apprendre le sens de l’équilibre. Mais, comment fait-il pour avancer sans pédale ? 🙂 L’enfant se déplace uniquement à la force de ses jambes et freinent par le processus inverse ! Ingénieux non ?

Comment la choisir ?

Tout d’abord en fonction de l’âge de votre enfant. En effet, un produit adapté évitera les mauvaises surprises. Egalement, pour plus de sécurité, pensez à équiper votre enfant d’un casque et de gants. Kiddimoto par exemple, propose des accessoires de protection assorti à une large gamme de draisienne. La classe, non ?

Pour finir, privilégiez les draisiennes en bois issus de forêts eco-gérées. Design et écologiques, elles séduiront à coup sûr votre bout de chou ! Par exemple, une draisienne en bois Like a Bike sera une excellente idée cadeau pour les fêtes de fin d’année !

Besoin de plus d’infos avant d’être totalement convaincu ? Regardez donc cette vidéo :

Alors, que pensez-vous de ce jouet éducatif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free