Versapers 4G, la nouvelle génération d’extracteur de jus

Comment se porte Versapers depuis notre dernière rencontre ?
Bien, nous continuons notre progression ! Les consommateurs sont de plus en plus conscients des bienfaits d’une alimentation par les jus et n’hésitent pas à s’équiper. Certains commencent par acheter une centrifugeuse ou un appareil entrée de gamme avant d’aller plus loin ; d’autres se tournent tout de suite vers les extracteurs de jus. Le problème, c’est que le marché est envahi par les copies, moins performantes au niveau des matériaux. Il est donc essentiel de maintenir cette proximité que nous avons avec nos clients, pour continuer à les informer au mieux et à faire évoluer nos machines.

Votre dernier modèle, Versapers 4G, vient de sortir. A quoi ressemble-t-il ?
Son design a été repensé pour réduire les coins, le réservoir a été agrandi (500 ml) et les sorties d’extraction sont plus grandes, afin de faciliter le nettoyage. Mais son principal atout est sa vis avec deux ailettes qui offre un jus sans pulpe et une fibre sèche. Plusieurs clients nous ont ainsi expliqué qu’ils devaient passer par un chinois ou sac à jus pour filtrer leurs créations. Réduire la vitesse de rotation (de 70 tours par minute à seulement 43) pour arriver à un jus plus fin était donc nécessaire. Au-delà du confort en bouche que cela apporte, le jus sans pulpe est aussi recommandé dans certains cas, pour les personnes sensibles du colon, par exemple, car elles doivent éviter les fibres. Et moins il y a de pulpe, plus le sang est alimenté en nutriments.

Avez-vous d’autres projets en cours ?
Pour le moment, non. Nous attendons de voir l’accueil que recevra cette machine ainsi que les remontées clients avant de nous lancer dans de nouvelles créations. Nous avons l’avantage d’être installés aux Pays-Bas -où le marché est souvent en avance sur la France-, cela nous permet de mieux cibler les attentes. Les habitudes de consommation évoluent plus lentement dans l’Hexagone, pays de la gastronomie, mais la prise de conscience est là. D’autant que l’alimentation par les jus est totalement compatible avec une alimentation classique et variée ; elles sont même complémentaires. L’important est d’aider les consommateurs à retrouver un équilibre nutritionnel.

Photo : Versapers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam protection by WP Captcha-Free